Manual Print Station™ SOLUTION DE DÉPART EFFICACE POUR UNE IMPLANTATION RAPIDE DE LA SÉRIALISATION

Diaporama

Les produits Fast Series d’Optel sont préconfigurés, afin de permettre aux entreprises pharmaceutiques de rendre leurs chaines d’emballage conformes aux normes, rapidement. Ces produits offrent la solution idéale aux délais serrés imposés par les lois de sérialisation et ils sont faciles à utiliser avec une formation minimale. Afin que ces produits soient livrés en quelques semaines seulement, nous avons agrandi nos installations et implanté un processus de fabrication simplifié et dédié, expressément pour nos unités Fast Series.

Manual Print Station™ permet l’impression, la vérification et l’identification de vos cartons, en assurant une sérialisation précise. Ce poste d’impression permet également d’effectuer l’étiquetage et l’agrégation de façon manuelle sur jusqu’à trois niveaux d’emballage.

Cette unité ultra-compacte, entièrement autonome est conçue pour accélérer le processus d’implantation, permettant de respecter les délais serrés en matière de sérialisation.

Manual Print Station™ fait partie de l’architecture ouverte d’Optel, ce qui facilite grandement la connectivité à divers systèmes TI ou à d’autres équipements tiers.

De plus, ce poste d’impression peut manipuler des cartons de différentes dimensions, et des guides ajustables permettent de bien les positionner pour assurer l’alignement de la zone d’impression. Une fois le carton en place, l’opérateur utilise un simple mouvement de va-et-vient pour imprimer et inspecter l’information, qu’elle soit sérialisée ou non. Ce processus manuel permet également la manipulation de produits fragiles en toute sécurité.

Le système peut générer vos numéros de série ou, si vous préférez, vous pouvez également les saisir vous-même. Le système vous permet aussi de générer de nombreux rapports : EPC, rapprochement, piste des lots et piste de vérification.

Les produits Fast Series d’Optel ont également été conçus pour être évolutifs, ce qui vous permet d’ajouter des fonctions à mesure que vos besoins et vos tâches en matière de sérialisation prennent de l’expansion. Nous savons à quel point la modification de processus peut être fastidieuse, et, grâce à l’expérience acquise lors de l’intégration de milliers de projets de sérialisation partout dans le monde depuis 27 ans, nous pouvons vous aider. Nos produits Fast Series englobent tout ce savoir-faire afin de vous offrir toutes les fonctionnalités nécessaires pour accroître votre production sérialisée et ainsi maintenir vos revenus et en générer de nouveaux, lorsque vous serez prêts.

Manual Print Station™, tout comme l’ensemble des produits Fast Series d’Optel, comprend le matériel et le logiciel, la documentation QI/QO, le manuel de l’opérateur, l’intégration ainsi que la formation sur place.

FS_Specifications_Techniques FS_Demande de soumission

Avantages

  • Facile à installer et à utiliser
  • Formation minimale
  • Interface utilisateur simple
  • Conformité aux normes 21 CFR Part 11 et Annex 11 en Europe
  • Unité portative
  • Impression et inspection simultanées
  • Compatibilité avec cartons de tailles variées, production rapide et précise
  • Outil complet de rapport grâce au LineMaster™
  • Aucun outil requis pour les changements

Pour plus d’informations

Contacter nos ventes

Partager cette page

Manual Print Station™ Effective entry-level solution for fast serialization implementation

banner_FS_web-01

Optel’s Fast Series products are preconfigured to enable existing pharmaceutical packaging lines to meet compliance, fast. They are the perfect solution to meet tight regulation deadlines ─ plus, they are easy to operate and require only minimal training. To offer products delivered in a matter of weeks, we have expanded our production facilities and developed a streamlined, dedicated manufacturing process for our Fast Series units.

The Manual Print Station™ efficiently prints and verifies your cartons to ensure accurate serialization identification and allows you to perform manual labeling and aggregation on up to three subsequent packaging levels.

This ultra-compact, fully autonomous unit is designed to speed up the implementation process, helping you meet tight serialization deadlines.

The Manual Print Station™ is part of Optel’s open architecture, which greatly facilitates connectivity to various IT systems or other third-party equipment.

In addition, the unit can handle a wide range of carton sizes. Adjustable guides help position the cartons and ensure proper alignment of the desired print area. Once the carton is in place, the operator simply uses a push/pull movement to print and inspect the serialized or non-serialized information. The manual process also allows for safe handling of fragile products.

You can choose to have the system generate serial numbers for you or you can upload them yourself, if you prefer. The system also allows you to generate numerous reports: EPCIS, reconciliation, batch trail, and audit trail.

Optel’s Fast Series is also designed to be scalable, which will allow you to build on these units in the future, as your serialization operations expand. We understand that modifying your process can be challenging and, to overcome this challenge, we’ve leveraged all the experience and expertise that comes with 27 years and thousands of successful serialization integration projects around the world. Our Fast Series incorporates all this know-how to provide you with all the necessary features to scale up your serialized production and therefore maintain and generate additional revenues when you’re ready.

The Manual Print Station™ is part of Optel’s Fast Series and each product includes hardware and software, IQ/OQ documentation, operator manual, integration and on-site training.

Bouton_Tech_Specs Bouton_Quote_FS

Benefits

  • Easy to Install and Operate
  • Minimal Training Required
  • Simple User Interface
  • 21 CFR Part 11 and European Annex 11 Compliance
  • Portable Unit
  • Simultaneous Printing and Inspection
  • Fast and Precise Handling of Various Cartons Sizes
  • Complete Reporting and Reconciliation Tool
  • Tool-less Adjustments

For more specifications

Contact sales

Share this page