Offline LabelTracker™

banner_FS_web-01

Les produits Fast Series d’Optel sont préconfigurés, afin de permettre aux entreprises pharmaceutiques de rendre leurs chaines d’emballage existantes conformes aux normes, rapidement. Ces produits offrent la solution idéale aux délais serrés imposés par les lois de sérialisation et ils sont faciles à utiliser avec une formation minimale. Afin que ces produits soient livrés en quelques semaines seulement, nous avons agrandi nos installations et implanté un processus de fabrication simplifié et dédié, expressément pour nos unités Fast Series.

Offline LabelTracker™ vous permet de respecter les exigences de sérialisation et d’agrégation en imprimant des étiquettes pour des bouteilles, des cartons, des boîtes ou des palettes, hors-ligne, indépendantes de la chaîne de production.

Installée dans des aires d’étiquetage ou à côté  de la ligne de production, cette unité portative et compacte est à la fois efficace et économique et, puisqu’elle est entièrement autonome et préconfigurée, elle peut être livrée rapidement, vous permettant de respecter les délais serrés en matière de sérialisation.

Ce poste de travail vous permet d’effectuer plusieurs types d’inspections d’étiquettes, comme la vérification des caractères lisibles par l’humain ainsi que des codes à barres. Cette unité est utilisée entre autres lors de l’étape de pré-impression d’étiquettes sérialisées pour des bouteilles. Lors de l’impression de l’étiquette, le système de traçabilité permet de vérifier la conformité de l’étiquette et de confirmer si elle peut être utilisée. Une fois un rouleau imprimé et inspecté, il peut être installé sur l’étiqueteuse de la ligne de production, ce qui veut dire que l’étiqueteuse n’a pas à être modifiée. Le même processus peut s’appliquer à des étiquettes de cartons, boîtes et palettes. 

Le système peut générer vos numéros de série, ou si vous préférez, vous pouvez également les saisir vous-même. Le système vous permet aussi de générer de nombreux rapports : EPC, rapprochement, piste des lots et piste de vérification.

Offline LabelTracker™ fait partie de l’architecture ouverte d’Optel, ce qui facilite grandement la connectivité avec divers systèmes TI ou d’autres équipements tiers.

Les produits Fast Series d’Optel ont également été conçus pour être évolutifs, ce qui vous permet d’ajouter des fonctions à mesure que vos besoins et vos tâches en matière de sérialisation prennent de l’expansion. Nous savons à quel point la modification de processus peut être fastidieuse, et, grâce à l’expérience acquise lors de l’intégration de milliers de projets de sérialisation partout dans le monde depuis 27 ans, nous pouvons vous aider. Nos produits Fast Series englobent tout ce savoir-faire afin de vous offrir toutes les fonctionnalités nécessaires pour accroître votre production sérialisée et ainsi maintenir vos revenus et en générer de nouveaux, lorsque vous serez prêts.

Offline LabelTracker™, tout comme l’ensemble des produits Fast Series d’Optel, comprend le matériel et le logiciel, la documentation QI/QO, le manuel de l’opérateur, l’intégration ainsi que la formation sur place.

FS_Specifications_Techniques FS_Demande de soumission 

Avantages

  • Facile à installer et à utiliser
  • Formation minimale
  • Interface utilisateur simple
  • Conformité aux normes 21 CFR Part 11 et Annex 11 en Europe
  • Unité portative
  • Impression et inspection des étiquettes sérialisées, même lorsque la ligne est inactive
  • Solution de départ autonome pour la sérialisation et l’agrégation
  • Compatibilité avec de nombreux formats
  • Modes sérialisé et non sérialisé

Pour plus d’informations

Contacter nos ventes

Partager cette page

Offline LabelTracker™

banner_FS_web-01

Optel’s Fast Series products are preconfigured to enable existing pharmaceutical packaging lines to meet compliance, fast. They are the perfect solution to meet tight regulation deadlines ─ plus, they are easy to operate and require only minimal training. To offer products delivered in a matter of weeks, we have expanded our production facilities and developed a streamlined, dedicated manufacturing process for Fast Series units.

The Offline LabelTracker™ allows you to easily meet serialization identification regulations by allowing you to print labels offline, for bottles, cartons, cases or pallets.

Installed in label rooms or beside the production line, this portable, compact unit is both efficient and cost-effective; and, being fully autonomous and preconfigured, this solution can be delivered quickly, helping you meet tight deadlines.

This station performs various label inspections, as it can verify human-readable characters, as well as barcodes. A typical use case for this unit would be the pre-printing of serialized labels for bottles. When the label is printed, the Track&Trace system will verify if the label is compliant and if it can be used. After a roll is printed and inspected, it can be installed on the production line labeler, which means there is no need to modify the line labeler. The same process can be applied to cartons, cases and pallet labels.

You can choose to have the system generate serial numbers for you, or you can upload them yourself, if you prefer. The system also allows you to generate numerous reports: EPCIS, reconciliation, batch trail, and audit trail.

The Offline LabelTracker™ is part of Optel’s open architecture, which greatly facilitates connectivity to various IT systems or other third party equipment.

Optel’s Fast Series is also designed to be scalable, which will allow you to build on these units in the future, as your serialization operations expand. We understand that modifying your process can be challenging and, to overcome this challenge, we’ve leveraged all the experience and expertise that comes with 27 years and thousands of successful serialization integration projects around the world. Our Fast Series incorporates all this know-how to provide you with all the necessary features to scale up your serialized production and therefore maintain and generate additional revenues when you’re ready.

The Offline LabelTracker™ is part of Optel’s Fast Series and each product includes hardware and software, IQ/OQ documentation, operator manual, integration and on-site training.

 Bouton_Tech_Specs Bouton_Quote_FS

Benefits

  • Easy to Install and Operate
  • Minimal Training Required
  • Simple User Interface
  • 21 CFR Part 11 and European Annex 11 Compliance
  • Portable Unit
  • Prints and Inspects Serialized Labels Offline
  • Autonomous Entry-Level Serialization
  • Multiple Media Format Supported
  • Serialized and Non-Serialized Capability

For more specifications

Contact sales

Share this page