Open SiteMaster™ Logiciel serveur L3 pour une gestion de données de sérialisation puissante, évolutive et agile

Diaporama

Open SiteMaster™ (OSM) 2.0, est la toute nouvelle solution logicielle d’Optel Vision pour les besoins de traçabilité de l’industrie pharmaceutique. Situé à l’usine (L3), les puissantes capacités d’OSM vous permettent de maîtriser l’ensemble des processus de sérialisation et d’agrégation en assurant l’échange des données requises entre les divers systèmes. De plus, OSM s’adapte à votre logique applicative particulière, ce qui vous permettra de mieux gérer l’ensemble de vos données.

Agissant comme point d’entrée central et unique qui coordonne les actions de votre usine (L3), OSM amasse les données de chaque chaîne (L2) et les communique, par le biais du progiciel de gestion intégré (ERP ou MES) en place (L3), au système de gestion global de l’entreprise (L4). De la même façon, il obtient également les numéros de série et renvoie les rapports EPCIS.

OSM englobe toute l’expertise reconnue d’Optel Vision en matière de sérialisation et d’agrégation, et se conforme donc aux nombreuses lois et législations à travers le monde, ainsi qu’aux normes de l’industrie et aux meilleures pratiques.

Fonctionnement
Rôle
Principaux avantages
Scripts à code ouvert
Modules en option
Atout pour les emballeurs contractuels (CMO)

Boutons_En_savoir_plus Boutons_Fiche_Tech 

Avantages

  • Permet un accès illimité à l’application Web
  • Économise du temps et limite les erreurs
  • S’adapte à votre logique applicative
  • Optimise les communications de données au serveur de sérialisation
  • Permet de vous adapter et de vous approprier vos processus
  • Se connecte à tout système L2, L3 et L4; peu importe le fournisseur

Caractéristiques

  • Réception des bons de travail
  • Gestion des numéros de série
  • Productions des rapports de sérialisation
  • Utilisation des données maîtresses de production (recette)
  • Point de configuration central

Pour plus d’informations

Contacter nos ventes

Partager cette page

Open SiteMaster™ SITE SERVER SOFTWARE PROVIDING POWERFUL, SCALABLE AND AGILE SERIALIZATION DATA MANAGEMENT

Open SiteMaster™ (OSM) 2.0, is Optel’s new software solution for track and trace in the pharma industry. Located at the plant level (L3), OSM’s powerful capabilities enable you to master the entire serialization and aggregation processes, handling the data exchange required between various systems, while adapting to your specific business logic and allowing you to better manage all your data.

Acting as a hub ─ a single point of entry ─ that coordinates actions for your plant (L3), OSM gathers data from the packaging lines (L2) and communicates information and work orders through the existing ERP or MES (L3) and up to the corporate level (L4), getting serial numbers and sending back EPCIS reports.

OSM encapsulates all of Optel’s expertise in serialization and aggregation, complying with the numerous laws and legislations around the world, supporting industry standards and encouraging best practices.

Bouton_Learn_MoreBouton_View_Press_Release
Bouton_View_Extended_VideoBouton_Download_Datasheet

Features

  • Process-order repository
  • Serial number management
  • Serialization reporting
  • Production master data (recipes)
  • Central configuration point

Benefits

  • Allows unlimited web-based access
  • Saves time and limits errors
  • Adapts to your business logic
  • Streamlines data communications to serialization server
  • Allows you to adapt and take ownership of your process
  • Connects to any L1, L2, L3, L4 system; no vendor lock-in

For more specifications

Contact sales

Share this page